24-146 : L’ombre des innocents

L'ombre des innocents - René Manzor

D’ordinaire c’est la fiction qui rejoint la réalité… et parfois c’est la réalité qui rejoint la fiction.

Une mère de famille qui mène une vie bien rangée, écrivaine de romans policiers, et qui du jour au lendemain voit sa vie s’effondrer…

S’effondre-t-elle réellement ou est-ce la continuité d’événements passés ? c’est toute une famille qui va se retrouver mêlée à une histoire sordide, mais toujours dans l’ombre des innocents…

Un thriller bien ficelé, qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout, où les ressentiments de nos personnages seront mis à rudes épreuves et qui devront faire face à une résilience pourtant si difficile à accepter…

Synopsis
C’EST DANS L’OMBRE DES INNOCENTS QUE SE CACHE LE MAL
Paris, bureau d’un éditeur bien connu. Alors que Marion Scriba, romancière, parle de son prochain polar, des policiers surgissent et l’interpellent, l’accusant du meurtre qui occupe la France entière depuis deux jours. Sur l’arme du crime, on a retrouvé l’ADN de Marion.
En garde à vue, la romancière clame son innocence. Mais l’ADN n’est-elle pas la reine des preuves ? Acculée, Marion ne voit qu’une solution, certes folle : s’évader pour trouver le vrai tueur et se disculper.
Wim Haag, un agent d’Europol qui a rendu son badge douze ans plus tôt, est rappelé pour cette enquête à haut risque. Très vite il comprend que quelque chose cloche : comment cette femme à la vie bien rangée, qui passe ses journées à écrire des histoires, peut-elle avoir un tel instinct dans sa cavale ?
Entre Wim, persuadé que la fugitive a un secret, et Marion, bien décidée à débusquer celui qui l’a piégée, commence une traque sans merci…

S’abonner
Notification pour
guest


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaires(s) - Faites plaisir à la Chouette, laissez-lui un petit mot...
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x