#24-048 : Les enquêtes de Perséphone – T2

En mai, disparaît qui te déplaît - Elodie Delfa

Une lecture toujours aussi rafraichissante et dans ce tome de cosy mystery, notre héroïne va enquêter sur la disparition de sa propre sœur, qui se retrouve mêlée à un scandale !

La famille, pour moitié écossaise, et sans dessus dessous une enquête menée par un duo dont les deux protagonistes sont toujours aussi attachants… et attachés aussi l’un à l’autre, et qui sait… peut-être qu’un jour… à suivre…

N’oublions pas le petit chat adopté qui lui aussi aura son rôle dans la résolution de l’enquête et qui pointe son petit minois au bon moment…

Encore un bon moment de lecture feel-good sans oublier les répliques de Trompette toujours aussi causasses !
Vivement le mois de juin !

Synopsis
« Phèdre a disparu ! » Lorsque tante Janis lui annonce l’affreuse nouvelle, Perséphone Murier s’empresse de rejoindre le QG familial à Padern, petit village du sud-ouest de la France, au coeur des sauvages Corbières, dans l’Aude. Mais où est donc passé sa sulfureuse soeur ainée, introuvable depuis le jour de son quarantième anniversaire ? Cette adepte des nuits parisiennes, rédactrice d’un célèbre magazine à scandale a-t-elle été kidnappée ? Ou pire, assassinée ? Entre ses fantasques parents à rassurer et la gestion de l’entreprise d’évènementiel dont elle doit reprendre les rênes, Perséphone tente d’y voir clair. Heureusement qu’elle peut compter sur le séduisant Adalric pour l’épauler, car la curieuse (et gourmande !) Perséphone n’est pas au bout de ses surprises. Entre secrets inavouables, dangers inattendus et frasques de son ex petit ami, elle va avoir bien du mal à démêler le vrai du faux. Qui a dit que le linge sale ne se lave qu’en famille ?

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaires(s) - Faites plaisir à la Chouette, laissez-lui un petit mot...
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

N'hésitez pas à contacter la Chouettte pour toute demande d'informations ou remarques...

La modeste et douce bienveillance est une vertu qui donne plus d'amis que la richesse et plus de crédit que le pouvoir.

Vous souhaitez être informés en temps réel des nouvelles publications de la Chouette ? ...

Une seule solution : me communiquer votre adresse e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.